Quels types d’appareils sont compatibles avec l’application mobile YO Cab ?

L’application YO Cab est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android : Version iOS 7.0 et les suivantes / Version Android 4.0 et les suivantes.

Y a-t-il un frais d’utilisation de la plateforme YO Cab pour les utilisateurs ? L’inscription est-elle obligatoire ?

L’application est gratuite à télécharger et utiliser. Il est possible d’utiliser l’application sans inscription préalable : entrez simplement votre numéro de mobile, connectez-vous avec le code de vérification reçu par nos services, et commandez votre premier YO Cab !

Comment réserver une course YO Cab ?

  • Via l’application mobile Yo CAB:

Ouvrir l’onglet “Nouvelle réservation”. L’application vous localise alors via GPS. Vous pouvez aussi définir le point de départ de votre course en glissant votre doigt sur la carte, ou entrer manuellement l’adresse de votre point de départ.

Sélectionnez le type de véhicule que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur “Commande immédiate” ou “Réservation à l’avance”, puis validez votre demande.

  • Via le site web, en cliquant sur “Réservez en ligne”.
  • Par téléphone (9h – 19h) au 01.42.56.57.57.

Puis-je contacter mon Yo Driver pour lui communiquer des détails particuliers de ma course ?

Il est possible d’ajouter des notes particulières pour votre driver lors de la réservation. Cependant, vous pouvez aussi contacter votre driver en toute simplicité par téléphone ou lui envoyer un message via le système de messagerie interne à l’application YO Cab.

Puis-je annuler ma réservation après qu’elle ait été acceptée par un Driver?

Oui, en cliquant simplement sur le bouton «Annuler» via l’app ou sur le lien que vous aurez reçu par SMS pour les réservations passées par téléphone ou web.

Dans le cadre d’une commande immédiate, si l’annulation survient plus de 5 minutes après la commande, un frais d’annulation de 5€ à 15€ sera facturé.

Dans le cadre d’une réservation à l’avance, si l’annulation survient moins de 1 heure avant l’heure de départ prévue, un frais d’annulation de 15€ sera facturé.

Puis-je réserver à l’avance ?

Tout à fait. Il est possible de réserver une course Yo CAB jusqu’à un mois à l’avance.

Mes informations de cartes bancaires sont-elles bien sécurisées ?

Toutes les informations liées à votre carte bancaire sont sécurisées et cryptées afin de vous assurer un niveau de sécurité maximale sur les transactions passées via la plateforme YO Cab.

Puis-je payer la course en espèces?

Oui, tout à fait. Il est possible de choisir ce mode de paiement à la fin de votre course et de payer en espèces directement auprès de votre driver.

Puis-je consulter et garder l’historique de mes commandes et factures ?

Oui. Vous avez accès à l’historique de vos courses et factures. Vous trouverez cet historique dans le menu de votre compte utilisateur. Aussi, à la fin de chaque course, une facture vous est envoyée par e-mail automatiquement

J’ai un code promo. Comment puis-je l’utiliser ?

Avant d’effectuer une demande pour votre course, cliquez sur le bouton « Code Promo » sur l’écran de confirmation pour entrer votre code promo, et la réduction correspondante sera appliquée à votre course.

Est-ce que je peux émettre un commentaire à YO Cab sur le driver ?

Oui. Un système de notation est intégré sur l’application. Après la course, vous pouvez noter votre driver avec un « pouce en haut » ou « pouce en bas » et émettre un commentaire détaillé sur sa performance.

Que se passe-t-il si mon driver ne vient pas ?

Lorsqu’un driver accepte votre demande, vous pouvez le contacter si vous avez des questions à propos de la course. Si le driver qui vous a été attribué a un souci inattendu, et ne peut pas effectuer la course, votre demande sera automatiquement réassignée à un autre driver disponible.

J’ai oublié un objet dans le véhicule. Que puis-je faire ?

Votre historique de courses est enregistré dans l’application sous l’onglet « mes réservations », avec la plaque d’immatriculation du véhicule, le numéro de téléphone du driver , ainsi que toutes les informations liées au driver . Vous pouvez facilement contacter votre driver après la course pour convenir d’un moyen de récupérer vos objets. Vous pouvez également contacter notre service clients :team@yocab.fr